Maison passive | Paul-ventilation.fr, un nouveau site entièrement en français

Paul-ventilation.fr, un nouveau site entièrement en français

par - 8 avril 2009 

Les produits du fabricant réputé, Paul Wärmerückgewinnung GmbH, société indépendante implantée dans la dynamique Saxe, ont désormais leur site dédié en français.

Rappelons que cette entreprise est spécialisée dans la réalisation d’aérations centralisées (VMC double-flux) à très haut rendement et dont la plupart des modèles ont été certifiés par le PassivHaus Institut. De nombreux prix récompensent la qualité de ces produits.

Eco Concept Habitat, l’importateur français, a également procédé à la traduction de l’ensemble des brochures de la gamme pour en faciliter la lecture. Cela devrait donc intéresser tous les prescripteurs et maîtres d’ouvrage de projets de maison passive, secteur dans lequel ces produits sont unanimement reconnus.

Paul Santos 370 DC

A considérer le certificat du modèle Santos 370 DC et de ses annexes, on remarquera d’emblée, outre l’excellent rendement certifié de récupération de chaleur, la très faible consommation électrique de ce modèle. Ce dernier peut aussi être équipé d’un échangeur spécifique en mesure de récupérer en sus, l’humidité de l’air repris.

Paul SD 250/500Enfin, un échangeur géothermique à eau glycolée fait aussi son apparition.

Le circuit aéraulique du puits canadien est remplacé ici par un circuit hydraulique fermé. La mise en oeuvre s’avère plus aisée.

L’échangeur réchauffe l’air neuf en hiver avant qu’il ne parvienne à l’appareil de ventilation, le protégeant du givrage et symétriquement, rafraîchit l’air en été.

Vous trouverez sa documentation technique ici.

Pour en savoir plus :

logo Paul Ventilation
1, Impasse des roseaux
F – 85310 Nesmy

Tél. : +33 (0)2 51 43 57 41
Mobile : +33 (0) 6 11 56 19 61
Courriel : Info paul-ventilation fr

© Une maison passive à Nice - Actualités maisons passives, projet de maison passive à Nice