Maison passive | Nestle Fenster étoffe sa gamme de fenêtres pour maison passive

Nestle Fenster étoffe sa gamme de fenêtres pour maison passive

par - 16 octobre 2008 

Fenêtre Climatique HA+Nestle Fenster, menuisier industriel allemand établi en forêt noire depuis, excusez du peu, 1597, entre Fribourg et Stuttgart, étoffe sa gamme de fenêtres pour maison passive.

En effet, le fabricant, réputé pour ses modèles très haut de gamme à triple-vitrage avec brise-soleil intégrés, dénommés Novum K1P et certifiés par le Passivhaus Institut, propose désormais une gamme plus classique.

Celle-ci, à triple-vitrage est déclinée en plusieurs modèles bois ou bois/alu avec deux choix de châssis et deux choix de vitrage isolants. En tout, il ne s’agit pas moins de huit versions (Vues en coupe du modèle bois).

Fenêtres climatiques Nestle FensterLa « version de base » obtient déjà des performances thermiques très intéressantes avec une valeur Uw de 0,81 W/m²K. Quant au modèle bois/alu renfermant un isolant dans son châssis, la valeur Uw est donnée pour 0,72 W/m²K, soit un excellent résultat.

Le fabricant propose pour ses dernières nouveautés une documentation en français détaillant les différentes variantes ainsi que leurs originalités de conception. Un descriptif complémentaire précise que les bois utilisés sont certifiés PEFC. Quant aux intercalaires, il s’agit des Thermix TX.N déjà évoquées.

Enfin, vous pourrez adresser vos demandes de devis en français à l’adresse de courriel indiquée ci-dessous.

Logo Nestle FensterJürgen Nestle
Construction de fenêtres
Grünmettstetter Str. 6
D – 72178 Waldachtal-Tumlingen

Tél. : +49-7443-9648 0
Télécopie : +49-7443-9648 10
Courriel : info at nestlefenster de

© Une maison passive à Nice - Actualités maisons passives, projet de maison passive à Nice