Maison passive | Conférence internationale sur les maisons passives à Hanovre

Conférence internationale sur les maisons passives à Hanovre

par - 11 avril 2006 

Aperçu d'une maisonLa dixième conférence internationale sur les maisons passives se tiendra à Hanovre du 19 au 20 mai 2006. De nombreux exposants présenteront les matériaux d’isolation thermique, des systèmes d’aération centralisée, des installations solaires… Vous devriez y trouver également une multitude d’entreprises artisanales spécialisées dans le domaine de la construction de maisons passives, des architectes et thermiciens oeuvrant en faveur de l’habitat passif. En outre, des conseillers en énergie accueilleront sur place le public pour répondre à toute interrogation. L’accent sera mis également sur la rénovation des bâtiments aux standards de la maison passive. Enfin, d’intéressantes conférences sont prévues au cours de ces deux jours. Cerise sur le gâteau, l’entrée est libre.

Sans doute faut-il féliciter les organisateurs pour cette dixième édition : l’agence proKlima pour la protection du climat de la région de Hannovre ainsi que le Passivhaus Institut de Darmstadt.

Vous pouvez consulter le dépliant de l’exposition (en allemand) ainsi que le programme complet en allemand ou en anglais.

© Une maison passive à Nice - Actualités maisons passives, projet de maison passive à Nice