Maison passive | Häussler Fenster cherche des partenaires en France pour sa gamme ENERGATE®

Häussler Fenster cherche des partenaires en France pour sa gamme ENERGATE®

par - 8 juin 2010 

Le fabricant Häussler Fenster m’informe qu’il recherche des partenaires en France afin de commercialiser et poser les fenêtres certifiées de la gamme ENERGATE®.

Gamme de fenêtres ENERGATE®

Rappelons que cette entreprise a été récompensée par sa participation comme fournisseur de menuiseries des projets lauréats des deux dernières éditions du Solar Decathlon (Cf. édition 2007).

Alors que le prochain Decathlon Solaire se déroulera à Madrid du 18 au 27 juin 2010, Mathias Häussler de l’entreprise du même nom, se tient prêt à vous rencontrer en France, à l’occasion de son itinéraire pour Madrid, si cette offre de partenariat suscite votre intérêt. En effet, les fenêtres ENERGATE® sont utilisées pour le projet de l’Université en sciences appliquées de Stuttgart.

Présentation Conférences Internationales sur les maisons passives 2010

Du reste, Häussler Fenster, exposant aux dernières conférences internationales sur les maisons passives à Dresde, proposait une présentation sur ses derniers développements et un rapport d’étanchéité à l’air concernant la première crèche certifiée passive de Scandinavie ayant eu recours à ces menuiseries avec une valeur n50 de 0,13 ! Si cette valeur repose sur la compétence de toutes les entreprises participantes, il n’empêche qu’elle constitue un gage de qualité pour les fenêtres ENERGATE® s’agissant de l’étanchéité à l’air.

Bref, pour toute information, voyez :

Hauessler logo
Ludwig Häußler GmbH
Postfach 1408
D – 67346 SPIRE

Tél. : +49 (0) 6232 / 3144 – 0
Télécopie : +49 (0) 6232 / 3144 – 37
Courriel : info at haeussler-fenster de

Commentaires

Leave a comment
Line and paragraph breaks automatic, e-mail address never displayed, HTML allowed:




XHTML: You can use these tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© Une maison passive à Nice - Actualités maisons passives, projet de maison passive à Nice